cours de yoga à paris
Contactez-nous ! Inscrivez vous à la newsletter :) Cours particuliers

vendredi 8 février, 19h30-21h, soirée méditation et chants.

Je vous propose une initiation au yoga des sons. Intention, présence et vibration seront au cœur du processus pour amener de la Vie dans nos cellules. Il y aura une alternance de sons et de postures de yoga (en douceur) qui permettront d’intégrer plus profondément le travail du son dans notre corps. Pour finir, fort de cette conscience accrue nous chanterons un mantra.
Les effets ? vous me direz !

Vendredi 8 février de 19h30 à 21h
au 206 rue La Fayette 75010
(dans la contre allée au 1er étage du bâtiment peint en rose)

Tarif : 23 euros,
inclus dans l’abonnement illimité et super illimité,
15 euros pour les personnes qui ont un abonnement.

Depuis des années Masaru Emoto parcourt le monde et prelève de l’eau dans les fleuves, la congèle puis prend des photos des cristaux d’eau. Selon les lieux, les cristaux sont tous differents parfois très beaux et très purs parfois moins. Il a aussi mis de l’eau en contact avec de la musique et a constaté que les cristaux selon les sons qu’ils avaient reçus étaient très différents. Beaucoup d’exemples sur Masaru Emoto.

Cet exemple illustre bien à quel point l’eau est sensible aux vibrations. Etant composé à 80% d’eau le corps humain peut être sujet aux mêmes transformations.

Un cours de yoga des sons c’est un travail complet de transformation. Nous chantons des sons (voyelles) avec une intention précise. Les intentions que nous émettons sont en lien avec une conscience accrue de notre corps. Après chaque groupe de sons nous réalisons des postures de yoga qui permettent au corps de se détendre, s’étirer, s’assouplir et aussi d’intégrer les vibrations produites par les sons. Les premiers effets que j’ai constaté lorsque j’ai commencé ce travail, sont : plus de joie dans ma vie de tous les jours, un assouplissement de mon corps et une capacité pulmonaire beaucoup plus grande.

Les effets ne sont pas obligatoirement les mêmes selon les personnes.

https://youtu.be/pY3SR53njUY
Kriya pour les énergies prana et apana

Ce kriya vous permet de travailler sur les énergies prana et apana. Prana circule au niveau de la poitrine, elle va nourrir la zone du cœur et des poumons et nous permettre de développer l’énergie de guérison dans nos mains. Apana est l’énergie d’élimination, elle va travailler sur la zone de la digestion. Cette série va renforcer et équilibrer notre énergie et nous permettre d’alléger les états dépressifs. Prenez le temps à la fin de la série d’une relaxation.

Abonnez-vous à ma chaîne youtube : isabellesilvagnoli
pour recevoir les nouvelles vidéos directement dans votre boite mail
❤︎
& merci de soutenir cette chaîne en faisant un don
https://www.paypal.me/SatSarbat/5

kundalini yoga à Paris
Respirez, vous êtes connectés, association loi 1901, Paris, 20e